Pages

mercredi 7 septembre 2016

Puisqu'on vous dit que le tricot est tendance !

En feuilletant tranquillement le dernier catalogue d'une marque célèbre de meubles scandinaves, mes yeux sont attirés par certaines mises en page...

tricot - catalogue IKEAtricot - catalogue IKEA
 Il y a quelques années, on aurait sûrement rempli ces paniers de doudous, de cravates ou de livres... Mais non, désormais, on met en scène des pelotes de laine. Si ma mémé pouvait voir ça. Eh oui, la pelote et la chaussette tricotée main sont à la mode, qu'on se le dise !


éducation - catalogue IKEA

 En continuant ma lecture intense, je tombe sur ce petit tableau. Je le lis à ma fille de 7 ans pour avoir son avis. Elle sourit malicieusement : "Oui, ce serait bien de l'afficher sur le frigo, maman !"

Eh oui, on peut toujours apprendre et progresser. Même en lisant le catalogue d'Ik... !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire